astuces

Un cadeau pour dire à votre père que vous l’aimez

Les pères sont fêtés moins souvent que les mères. Pourtant, ce sont eux qui incarnent et transmettent à l’enfant les règles qui lui permettront d’acquérir force de caractère, sens moral et désir d’affirmation positive de soi. C’est bientôt la fête des Pères et vous n’avez aucune idée du cadeau à leur offrir ? Cet article vous en propose quelques-unes.

Qulesques idées de cadeau

  • Un livret signé

Pas assez d’argent dans la tirelire pour un achat? Pas de panique, soyez originale. Prenez un joli cahier cartonné dans lequel chaque membre de la famille pourra écrire un gentil mot à l’endroit de papa et signer.

  • Une photo cadrée

Une photo cadrée de toute la famille avec des textes sous chaque membre de la famille sera un cadeau de coeur pour votre père. Montrez-lui, la famille qu’il a créé et qui sera toujours présente pour lui.

 

  • Le mug personnalisé

Si vous lui offrez un mug personnalisé, il pourra l’emporter au bureau et sourira à chaque utilisation.

  • Coffret sommelier et accessoires de vin

Pour ce cadeau, il vous faut un peu plus de moyens financiers. Mais, ce coffret fera son effet. C’est le cadeau idéal pour un père sophistiqué qui reçoit souvent à dîner.

  • Le tapis d’acupression

Quoi de plus normal que de dire à votre père que vous l’aimez en lui montrant que sa santé compte pour vous.

  • Des coussins

Par n’importe quel coussin ! Des coussins personnalisés avec un texte et sa photo dessus.

  • Un kit de rasage et d’entretien de la barbe

Le cadeau utile pour tous les hommes. Offrez donc à votre père ce kit d’entretien, quel que soit son âge. Vous pouvez graver ses initiaux sur la boîte du kit si le cœur vous en dit.

Les pères sont des personnes specials pour la famille. Il est donc important de leur faire plaisir. Pour ce faire, optez pour un de ces cadeaux ou autres.